Tennis Club Labastide Murat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

COMPO DE L'EQUIPE DE DIMANCHE 23/02

Aller en bas

COMPO DE L'EQUIPE DE DIMANCHE 23/02 Empty COMPO DE L'EQUIPE DE DIMANCHE 23/02

Message  mag.P Ven 21 Fév 2014 - 23:16

J'ai dû appeler le capit de l'équipe de dimanche car il ne nous donnait aucune nouvelle. Donc ça y est, suite à notre conversation, la dernière rencontre du Christian Maury aura bien lieu ce dimanche à Labastide contre l'équipe de Gramat 2.

En l'absence de compétiteurs et surtout de compétitrices (j'exclue tous ceux et celles qui ont déjà participé et qui ont déjà donné pour l'asso) : nous avons pu compter que sur 3 volontaires (d'ici là pas de bobos).

Hervé 30/4 est de la partie, après son fulgureux match de la dernière fois, que du spectacle en vue.
Léa NC très motivée et volontaire, prendra la suite de son acolyte Jess. (Bravo à Léa pour sa première au Tournoi).
Bruno 30/2 est aussi en forme et volontaire, il rencontrera le plus classé.
Hervé jouera en double avec Léa (désolée léa mais sur 8 filles aucune n'est motivée ou solidaire ou dispo, et comme je t'ai fait patienté pour jouer, tu rattraperas le temps perdu et tu pourras tout donner).

Voilà pour la compo, en espérant pas trop de changement d'ici demain soir.
Bons matchs à tous les 3.
mag

mag.P

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser