Tennis Club Labastide Murat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

PREVISONNEL COMPO DE L'EQUIPE DU 09/02

3 participants

Aller en bas

PREVISONNEL COMPO DE L'EQUIPE DU 09/02 Empty PREVISONNEL COMPO DE L'EQUIPE DU 09/02

Message  mag.P Dim 2 Fév 2014 - 21:11

A ce jour, la rencontre avec le TC du VIGAN est prévue pour le 09/02, nous leur proposons de les accueillir chez nous car nous avons la salle.

En dames, Hélène (qui est en forme) et Claire (qui est motivée et est la bienvenue dans le gramat)

En messieurs, Hervé serait de la partie (bienvenu dans le tournoi aussi)
Max, si tu me lis et que tu es dispo, ça nous ferait plaisir de te voir au côté de ton acolyte pour vous soutenir mutuellement.

Si la 3ième rencontre est remportée, avec une quasi certitude le tc de L-M serait qualifié pour le 2nd tableau.

Je confirme tout cela en milieu de semaine.

mag

mag.P

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PREVISONNEL COMPO DE L'EQUIPE DU 09/02 Empty Re: PREVISONNEL COMPO DE L'EQUIPE DU 09/02

Message  Maxou, oh Maxouuu! Mar 4 Fév 2014 - 21:15

Hello,

je mets une option sur la date. Encore un peu mal au dos depuis le match avec Yannick (boum boum!!), mais ça devrait aller pour dimanche.
Maxou, oh Maxouuu!
Maxou, oh Maxouuu!
Admin

Nombre de messages : 125
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2007

https://kesako.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

PREVISONNEL COMPO DE L'EQUIPE DU 09/02 Empty Re: PREVISONNEL COMPO DE L'EQUIPE DU 09/02

Message  mag.P Mar 4 Fév 2014 - 22:00

Dac merci pour ta participation pour dimanche. Préserve ton dos d'ici là. (L'équipe de gramat n'avait pas l'effectif dimanche à cause des blessés).
Je te donne plus d'info dès que le tc vigan appelle.
bons massages.

pour info : au moment où j'écris gégé et bruno sont en train de faire les 1/2 finales double à cahors. nous leurs souhaitons de beaux points et victoire.
mag

mag.P

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PREVISONNEL COMPO DE L'EQUIPE DU 09/02 Empty Re: PREVISONNEL COMPO DE L'EQUIPE DU 09/02

Message  Maxou, oh Maxouuu! Mer 12 Fév 2014 - 21:35

Alors Mag, tu fais pas un petit résumé de la rencontre??  Wink 
Maxou, oh Maxouuu!
Maxou, oh Maxouuu!
Admin

Nombre de messages : 125
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2007

https://kesako.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

PREVISONNEL COMPO DE L'EQUIPE DU 09/02 Empty Re: PREVISONNEL COMPO DE L'EQUIPE DU 09/02

Message  mag.P Jeu 13 Fév 2014 - 22:39

sacré max...
je pensais que tu étais un bon imitateur de Nelson M. "Hé oui, le 09/02, nous avons assisté à une très belle victoire que nous a offert le Tennis Club de Labastide-Murat, bravo à tous les joueuses et joueurs.
La veille de la rencontre l'équipe prévisionnelle (2 féminines) bascule et hop, l'impro, avec le soutien de Max notre aîné, l'équipe s'improvise vers 18 heures.

Jour J :
Entrée un peu complexe pour la féminine face à une adversaire un peu "décalée" mais avec le soutien de son équipe, elle a su faire face, enfin !
Félicitations à Hervé pour son premier match dans le Christian Maury, quelle victoire face à un adversaire de taille. On en redemande...
Et alors bravo au couple mixte gagnant de ce tournoi : Jess et Max, que tout oppose mais se complète à merveille, que de suspens et jusqu'au bout.
Je note le dévouement de Max (sur qui nous pouvons compter, il donne et donne) pour l'implication dans l'assos et le tournoi. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, gégé tu as la relève pour le coaching.
Résultat : 5 victoires puisqu'il y a 1 défaite de l'adversaire. Trop fort pour les autres équipes. Labastide-Murat rafle toutes les rencontres, les prochains n'ont qu'à bien se tenir. Oups !!!!
N'oublions pas le supporter gégé qui reste fidèle à nos rencontres, et que nous risquons de voir sur les cours prochains. Suspens.
mag

mag.P

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PREVISONNEL COMPO DE L'EQUIPE DU 09/02 Empty Re: PREVISONNEL COMPO DE L'EQUIPE DU 09/02

Message  Gégé Robocop Sam 15 Fév 2014 - 17:50

Toujours aussi vivant ce blog ! Merci Mag ,merci Maxime .
Ce samedi personne a l'entrainement . Ha ,oui nous sommes un lendemain de St Valentin ....
Heureusement que demain c'est relâche . Les chères ados ,elles n'ont pas du recevoir ni fleurs ni petit mot ,
elles étaient égales au temps dehors .... Sans soleil .
Équipe du Midi-Pyr est enfin enregistrée . Ce qui donne : Yannick / STéphan / Maxime / Et Adrien 30/2 .Ce qui donne la possibilité aux autres joueurs de compléter l' équipe ,puisque il n'est pas permis de présenter un joueur plus fort que le NO 4
Le club s'enrichira d'un nouveau moyen de transport dés la semaine prochaine . A la taille de nos futurs exploits .
Je vous remercie de m'avoir dépanné ,car de ce temps la marche a pied me fait mal aux genoux ; Smile 

Gégé Robocop

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PREVISONNEL COMPO DE L'EQUIPE DU 09/02 Empty Re: PREVISONNEL COMPO DE L'EQUIPE DU 09/02

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser