Tennis Club Labastide Murat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

GROS COUP DE GUEULE DU TENNIS POUR LES DAMES

2 participants

Aller en bas

GROS COUP DE GUEULE DU TENNIS POUR LES DAMES Empty GROS COUP DE GUEULE DU TENNIS POUR LES DAMES

Message  mag.P Mer 14 Nov 2012 - 22:55

Nous sommes toutes découragées des créneaux horaires qui nous sont alloués. 1 HEURE seulement, cela n'a plus d'intérêt. De plus durant les 20 dernières minutes, le sport suivant arrive pour bien vous faire comprendre que les 20heures arrivent. Génial !
Donc du coup, je ne me suis pas inscrite en midi-pyrénées, pas moyen de s'entrainer et chaque année on nous grapille des horaires.
Quant au Tournoi de Gramat, si des entrainements ne peuvent être pratiqués, nous sommes déjà 2 filles à y venir à reculons.
Dommage que les dames ne soient pas plus soutenues.
Mag

mag.P

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

GROS COUP DE GUEULE DU TENNIS POUR LES DAMES Empty Re: GROS COUP DE GUEULE DU TENNIS POUR LES DAMES

Message  Gégé Robocop Jeu 15 Nov 2012 - 21:59

Ah! Ben oui ! Le nouveau blog ça décole !
C'est bien ça !Voila que tout le monde commence a s'apercevoir que d'année en année j'avais un peu de mal a gérer .
Comme vous vous en rendez compte je lache . Cela me désole ,certe , mais je n'ai plus "Le plaisir" .
Tout ce que je souhaite ,c'est que l'ambiance reste aussi unique que celle que j'ai essayé de donner .
Alors je me dis "Et comment ça va ce passer quand je serai a Montfaucon " .

Gégé Robocop

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser