RENCONTRE DU 18/05 - TC DE GRAMAT

RENCONTRE DU 18/05 - TC DE GRAMAT

Message  mag.P le Lun 19 Mai 2014 - 18:46

Allez, petit tour d'horizon sur notre première rencontre pour la phase finale du tournoi Christian Maury 2014 en 1/8ème.
LABASTIDE-MURAT/GRAMAT (1)
Il m'est difficile de commenter les matchs des garçons car les 3 terrains de L-Murat étaient occupés. Les garçons sur les terrains extérieurs.

Hervé (notre FEDERER) a balayé aisément son adversaire 6/0 6/3 avec toujours beaucoup de classe.
Adrien (toujours égal à lui-même, imperturbable) a donné une bonne leçon à son adversaire 30/2 en 6/1 6/2. INDETRONABLEEEEEEEEEEEE.
La féminine, (en recours) moi-même, face à une adversaire classée 30/2 (rencontrée l'année passée en 1/4) j'effectue le match qui m'a paru le plus long toute la matinée (je vous parle même pas des courbatures) et j'arrive à l'emporter 6/7 7/6 7/5.
Les 3 simples étant gagnés, le double est également emporté par notre "FEDERER" et notre volleyeuse JESS (qui s'est délectée) en l'emportant 6/3 6/4.

Que de frayeur pour notre gégé et que de soutien des co-équipiers. Merci pour tous tes conseils hervé et pour ton analyse adrien, c'est très constructif, car en l'absence d'Arnaud, vos remarques sont pris avec écoute. Merci à Hélène et à Jess pour votre présence, votre solidarité est importante et nous n'avons pas fini.
Gégé (désolé pour t'avoir fait monter la pression, le défibrillateur était à portée de main) ta présence à nos côtés est très importante et tu as eu un avant gout des émotions que Rolland Garros va te procurer. Notre TC est en forme, que cela continue.........

Mag

mag.P

Revenir en haut Aller en bas