Tennis Club Labastide Murat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Dates officielles/Tournoi Christian Maury

3 participants

Aller en bas

Dates officielles/Tournoi Christian Maury Empty Dates officielles/Tournoi Christian Maury

Message  mag.P Sam 4 Jan 2014 - 19:31

Voici le tableau officiel pour le Tournoi Christian MAURY, annule et remplace les précédentes dates (sous réserve de modif de dates des clubs participants) :
les 2 modif par rapport au tableau prévisionnel sont avec FIGEAC et LE VIGAN.

- le 12/01, LABASTIDE-M. reçoit FIGEAC (1), pas cool ! pour la date, à voir.
- le 19/01, MARTEL reçoit LABASTIDE-M.
- le 02/02, LABASTIDE-M. reçoit GRAMAT (2)
- le 09/02, LE VIGAN reçoit LABASTIDE-M.

à très bientôt.
Mag 

mag.P

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dates officielles/Tournoi Christian Maury Empty AIE

Message  Gégé Robocop Dim 5 Jan 2014 - 13:14

Ah! Quelle efficacité cette nouvelle secrétaire ,associée a Stéphanie le club passe vraiment dans une autre dimension .
Je m'occupe de la réservation de la salle pour le 12 / le 2/02 /et le O9 pour le vigan qui risque de ne pas avoir de salle
Annonce! Cet après midi Hervé joue dans la salle vers 15H 15 H30 ! Allez le soutenir nombreux!
Moi je TRAVAILLE!!! Je coach.......votre capitaine ..... a St Céré .
Beeelle journée a ,tous. A tousse !!! Humour!!!! GG


  



















Gégé Robocop

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dates officielles/Tournoi Christian Maury Empty Re: Dates officielles/Tournoi Christian Maury

Message  Maxou, oh Maxouuu! Dim 5 Jan 2014 - 14:32

Salut à tous,

je suis dispo le week end prochain pour la rencontre en Gramat.

Gégé ou Mag, pouvez vous transmettre l'adresse du forum à Hervé? Un gaucher c'est toujours utile en double  Smile 



Maxou, oh Maxouuu!
Maxou, oh Maxouuu!
Admin

Nombre de messages : 125
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2007

https://kesako.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Dates officielles/Tournoi Christian Maury Empty 1ère rencontre du 12/01 - Christian MAURY

Message  mag.P Dim 5 Jan 2014 - 20:40

Merci max pour le week-end prochain, nickel, et en plus il s'agit de FIGEAC, tu tombes à merveille. par contre hervé a gagné son individuel cet aprem et comme il est inscrit dans 2 tableaux il ne pourra certainement pas jouer dimanche, dommage. De toute façon il a reçu l'e-mail sur le lien pour le forum. Sinon vois si tu peux le joindre autrement.
Je te tiens informé pour la suite sur le forum
a+
mag

mag.P

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dates officielles/Tournoi Christian Maury Empty Re: Dates officielles/Tournoi Christian Maury

Message  Maxou, oh Maxouuu! Lun 6 Jan 2014 - 23:23

Hola,

alors? Qui joue dimanche?

Je peux tenter de motiver Floooooooooor.
Maxou, oh Maxouuu!
Maxou, oh Maxouuu!
Admin

Nombre de messages : 125
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2007

https://kesako.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Dates officielles/Tournoi Christian Maury Empty Re: Dates officielles/Tournoi Christian Maury

Message  mag.P Mar 7 Jan 2014 - 13:24

Et oui, Max ! Toi et Hervé prenez la relève puisque Yannick et Stephan ne peuvent plus participer. Et surement l'année prochaine 2 autres prendront la votre puisque au niveau classement vous devriez monter.

Vois pour floor si tu peux, mais à priori d'après la tentative de gg, Lenny et Flor pas présentent en janvier.
Tu es le premier à avoir répondu spontanément. Les participants (tes) ne se bousculent pas et répondront qu'au dernier moment ou si je sollicite.
J'ai commencé et je suis en attente de réponse. Je pense que d'ici jeudi, j'en saurai plus.
Hélène qui est en forme serait présente pour le simple.
a+
mag

mag.P

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dates officielles/Tournoi Christian Maury Empty Re: Dates officielles/Tournoi Christian Maury

Message  Gégé Robocop Mer 8 Jan 2014 - 12:15

Nôtre Floor est en maillot de bain ...Etalée sur la plage ,bronzée comme un pain d'épice ....Tout la bas a la Guadeloupe ...
Bon j’arrête de rêver ! Et Lenny étudie ......L'architecture ....humaine .....A Bordeaux .

Gégé Robocop

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dates officielles/Tournoi Christian Maury Empty Re: Dates officielles/Tournoi Christian Maury

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser