Anti mousse ....

Anti mousse ....

Message  Gégé Robocop le Jeu 4 Avr 2013 - 11:53

Bonjour ,
Les plus acharnés ne relache pas la garde . Il nous faut impérativement trouver une solution pour retrouver nos courts pour cet été ,qui s'annonce magnifique ... Aprés recherche sur le net . Et un devis adapté pour un club de la côte d'Azur ,le passage de la FFT , accompagné du CODEP ,qui nous demande de fermer ,ou tout du moins de ne plus pratiquer la compétition sur ces courts .Et d'en reconstrire 2 ailleurs . Nous sommes donc décidés de les néttoyer nous même .
Nadia a un " stock" de produit démoussant dont elle ne veut pas se servir ,et nous le propose a l'essai . J'ai visité des magasins de produit ,genre pôl vert , et il existe des produits en gros bidons ,mais pas si excessif que ça . L'eau a été rebranché au bâtiment du camping . Ce qui peu nous aider .
Dès que la météo nous indique un grand beau WE ,je propose un travail de groupe sur les terrains ,Il faudrait ammener vos arrosoirs Balais ,poil durs ,si vous avez .Et des pulvérisateurs .
Ce WE est encore incertain ,a suivre . Téléphoner moi si vous le sentez . Petits et grands sont les bienvenus.
MERCi Gégé ,

Gégé Robocop

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anti mousse ....

Message  mag.P le Ven 5 Avr 2013 - 20:21

coucou gégé, pas de souci pour le nettoyage, nous allons rendre ces cours rénovés, du mieux que possible et dès que le soleil soit au RDV. Si c'est le week-end du 20 et 21 avril pas de souci j'amène 2 autres bras. J'ai pulvérisateur et tuyau si besoin.

mag.P

Revenir en haut Aller en bas