Tennis Club Labastide Murat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

1) Labastide - Baziège 3 le 24 mars 2013

2 participants

Aller en bas

1) Labastide - Baziège 3 le 24 mars 2013 Empty 1) Labastide - Baziège 3 le 24 mars 2013

Message  Maxou, oh Maxouuu! Dim 17 Mar 2013 - 17:12

Rencontre à Labastide Murat

Joueurs disponibles:
- Maxime
- Yannick
- Stéphan
- Victor
-
-



Joueurs retenus:
-
-
-
-


Dernière édition par Maxou, oh Maxouuu! le Jeu 21 Mar 2013 - 20:19, édité 5 fois
Maxou, oh Maxouuu!
Maxou, oh Maxouuu!
Admin

Nombre de messages : 125
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2007

https://kesako.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

1) Labastide - Baziège 3 le 24 mars 2013 Empty Re: 1) Labastide - Baziège 3 le 24 mars 2013

Message  baudes Lun 18 Mar 2013 - 22:52

Maxou, oh Maxouuu! a écrit:Rencontre à Labastide Murat

Joueurs disponibles:
- Maxime
- Stéphan
-
-
-
-



Joueurs retenus:
-
-
-
-

baudes

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

1) Labastide - Baziège 3 le 24 mars 2013 Empty Re: 1) Labastide - Baziège 3 le 24 mars 2013

Message  Maxou, oh Maxouuu! Lun 18 Mar 2013 - 22:58

Merci d'indiquer aux joueur si vous êtes dispo. Je fais la mise à jour dans le calendrier (accessible dans le menu du forum en haut de l'écran).

Maxou, oh Maxouuu! a écrit:Rencontre à Labastide Murat

Joueurs disponibles:
- Maxime
- Yannick
- Stéphan
-
-
-



Joueurs retenus:
-
-
-
-
Maxou, oh Maxouuu!
Maxou, oh Maxouuu!
Admin

Nombre de messages : 125
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2007

https://kesako.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

1) Labastide - Baziège 3 le 24 mars 2013 Empty Re: 1) Labastide - Baziège 3 le 24 mars 2013

Message  Maxou, oh Maxouuu! Lun 18 Mar 2013 - 23:19

Baziège demande à commencer un peu + tard (9h30-10h) car ils ont près de 2h de route. Vous en pensez quoi?

J'ai proposé 9h30 pour le principe, mais si on a que la salle ça risque de finir tard si on débute à 10h.
Maxou, oh Maxouuu!
Maxou, oh Maxouuu!
Admin

Nombre de messages : 125
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2007

https://kesako.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

1) Labastide - Baziège 3 le 24 mars 2013 Empty Re: 1) Labastide - Baziège 3 le 24 mars 2013

Message  Maxou, oh Maxouuu! Mer 27 Mar 2013 - 18:25

Veni, Vedi, Vici!!!

Belle performance de l'équipe face à des adversaires costauds sur le papier: 30/1 - 30/1 - 30/1 - 30/2

Victor passe tout près de la victoire en s'incline 7/5 au 3ème set face un adversaire plutôt pénible à jouer! Chops, balles en cloche etc...Victor tu t'amuseras plus la fois suivante, mais continue comme ça tu es sur la bonne voie!

Maxime prend le relais en n°3 contre le premier 30/1 de Baziège. Un Golgoth qui frise le double mètre et le quintal. Ouille ça part vite au service, je prends un ace dès le premier point! Les jeux défilent et je perds le 1er set 6/4, en rentrant petit à petit dans le match.
Le mastodonte tape fort mais ne se déplace pas très vite. Grâce à un service retrouvé et à un jeu de placement, je trouve la clé pour gêner mon adversaire. Tout parait facile, je remporte les 2d et 3ème sets 6/0 6/0. Youpi!!

A tour de Stéphan qui, fidèle à son habitude, prend rapidement la mesure de son adversaire et gagne la première manche 6/1. On respire! Le 2d set s'annonce bien et nous menons rapidement 5/1, mais le freluquet de Baziège ne lâche pas et commence à ieux jouer, pendant que Stéphan pioche physiquement. 5/2, puis 5/3, 5/4, 5/5...la tension monte et on serre les miches!! Stéphan se ressaisit pour passer devant et notre grand soulagement s'impose 7/5. Ouff!!! Labastide mène 2 matches à 1.

Yannick, Mister Champion du Lot, rentre en scène. Que dire? 6/0 6/0 en 50 minutes de jeu!!
Consternant pour l'adversaire qui n'a pas vu le jour. Yannick joue juste, avec application. Merci Gégé pour la serviette Roland Garros Very Happy

3-1 pour Labastide, le double sera décisif pour empocher la victoire (il compte 2 points).

On joue contre le Golgoth, avec un peu de crainte car il sert fort et sa taille rend les lobs difficiles. Mais le Caussenard est âpre et finalement c'est nous qui mettons la pression au service. Le double adverse est dépassé, nous leur mettons à nouveau une roue de bicyclette à la première manche!
Le 2d set se déroule idéalement, on prend du plaisir grâce à un jeu presque parfait qui se solde par 6/2 en notre faveur.
Jeu, set et match!!

Avec 5 matches à 1, le contrat est rempli. Vivement la prochaine rencontre le 14 avril. Je compte sur les joueurs pour faire tourner l'effectif! N'hésitez pas vous marquer présent sur le forum.

Merci aux joueurs, aux supporters, à Gégé pour les croissants et sa foi inaltérable! cheers
Maxou, oh Maxouuu!
Maxou, oh Maxouuu!
Admin

Nombre de messages : 125
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2007

https://kesako.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

1) Labastide - Baziège 3 le 24 mars 2013 Empty Re: 1) Labastide - Baziège 3 le 24 mars 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser